jeudi 24 octobre 2024

5680

Il se dirige vers moi, son Guide vert à la main, fait halte devant ma table en terrasse, m’observe un moment et repart. Je vais devoir changer mes habitudes.

 

Comme un cheveu sur la soupe, la queue de la cerise sur le gâteau.

 

La Communauté des Propriétaires de Teckels de Dijon, ou C.P.T.D., est très sourcilleuse et soucieuse du respect qu’elle estime lui être du. Elle ne laisse passer aucune offense et n’hésite pas à traîner devant les tribunaux les petits malins qui, sous couvert d’humour, traitent leurs chiens de saucisses, par exemple, ou prétendent qu’il doit être bien difficile de différencier la bête de son étron au moment d’emballer celui-ci dans un Canisac. On ne saurait tout tolérer. Il convient de châtier avec la plus grande sévérité ces teckelophobes.


[L’Arbre vengeur et d'autant plus fidèle publiera en janvier le dix-septième volume de ce journal, intitulé L’Autofictif travaille son dribble en forêt. Une souscription est d’ores et déjà ouverte pour les lecteurs qui souhaiteraient soutenir notre effort, participer à l’œuvre commune, recevoir un exemplaire signé et disposer du livre dès décembre afin de pouvoir l’offrir à leurs milliers d’amis. Informations ici. ]