mardi 2 avril 2024

5692

C’est le grand suspense du moment. Où Kylian Mbappé jouera-t-il la saison prochaine ? La réponse est des plus incertaines sachant que, toutes les cinq secondes dans le monde, on déforeste un nouveau terrain de football.

 

Comme elle est belle et attachante, cette personne qui te trouve beau et attachant parce que tu la trouves belle et attachante de te trouver beau et attachant, et c’est l’amour, inexplicable.

 

J’ai surpris mon voisin ermite duquel je convoite les arpents de solitude et de silence qui lorgnait lui-même sur mon ermitage ! Aussi sec, je lui ai envoyé un courrier pour lui annoncer l’organisation prochaine dans ma propriété d’un championnat de moto-cross. Il m’a répondu très courtoisement qu’un festival de heavy metal se déroulerait cet été dans la sienne.