jeudi 3 avril 2025

5841

Le temps des terrasses ensoleillées est revenu, mais j’ai du mal à m’arracher au fauteuil club du café où j’ai hiberné. J’envisage d’enchaîner sans bouger sur une confortable estivation.

 

Elle se satisferait très volontiers de sirop de menthe, de chocolat chaud ou de crème anglaise. Est-ce de sa faute, à la puce, si son hôte ne lui propose jamais que du sang ?

 

Je ne connaissais pas l’angoisse de la page blanche, et voici qu’elle me visite. Sueurs froides, tremblements. Tant de gens écrivent aujourd’hui que je crains la rupture de stock.

  

[Amis Tokyoïtes, je serai heureux de vous rencontrer enfin le 22 avril à 19 h. Toutes les informations ici.]

mercredi 2 avril 2025

5840

ni une silhouette dans les rues

pas même un point dans les nues

où es-tu, M’as-tu-vu

 

à croire qu’il a disparu

par magie turlututu

chapeau pointu, M’as-tu-vu

 

ni sa figure ni son cul

a-t-il seulement vécu

jamais plus, M’as-tu-vu

mardi 1 avril 2025

5839

Je déclare officiellement ouvert ce nouvel espace de vie voué à l’harmonie, à l’épanouissement de l’être dans toutes ses activités et relations, à l’amour, à la douceur, aux échanges fructueux et apaisés avec toutes les créatures, à la volupté, à la musique, aux livres qui réjouissent l’intelligence… Ayant dit, je coupai le cordon ombilical de ma fille.

 

Marine Le Pen inéligible. Voudrait-on nous empêcher de ne pas voter pour elle ?

 

Seule la personne qui partage notre vie finit par comprendre à quel point il nous est pénible d’être nous-même, jusqu’à partager finalement ce sentiment. Encore un miracle de l’amour…