mercredi 27 mars 2024

5686

Deux frères – Alexis et Félix Lebrun –, chez les hommes, deux sœurs – Camille et Charlotte Lutz –, chez les femmes, se sont affrontés en finale du championnat de France de ping-pong. À cette autre table familiale, dressée dans le jardin ou le garage, on apprend les bonnes manières aussi bien qu’autour de celle où l’on déjeune et les réparties également fusent du tac au tac. L’année prochaine, Agathe et moi nous retrouverons en finale, et je serai battu.

 

Il suffirait pourtant de le gober pour éclore sans casser son œuf.

 

Il ne pleut plus. Je revends mon parapluie sur le Bon coin. Mais voilà qu’une goutte tombe sur mon nez. Vite, j’achète un parapluie sur le Bon coin. Fin de l’averse, je le revends… rachète… revends… Ça n’amuse qu’un moment, les giboulées de mars.